Bien-être

REFLEXISALOE


Soyez le premier à évaluer cet établissement !

Isabelle AUCOUTURIER, éducatrice spécialisée, s’est formée à une technique française et innovante : la réflexologie plantaire dite Vectorielle (méthode ERVÉ). Cette réflexologie s’adresse aux personnes souhaitant s’investir dans leur chemin de guérison. Avec cette méthode énergétique, vitaliste, vous participez activement, de manière consciente, à votre propre prise en charge ; libérant ainsi une énergie destinée à l’auto-guérison.

Cette réflexologie agit sur les plans : physique, émotionnel et mental. Elle permet de rééquilibrer les différents systèmes, de drainer les tissus musculaires et d’éliminer les toxines. Grâce à des stimulations manuelles exercées sur vos pieds (ou vos mains), elle relance et dynamise les circulations énergétiques, sanguines et lymphatiques. Elle est de manière pratique, indiquée pour tous les maux fonctionnels: problèmes musculaires, tendineux, digestifs, hormonaux, stress, trouble du sommeil, problème d’électro-sensibilité, troubles de la concentration, fatigue, allergies, acouphènes, migraines… Elle est aussi devenue une «Essentielle dans le jour d’après» pour les effets secondaires liées au COVID19 et pour les troubles psychologiques… liés au contexte ; ceci avec des résultats intéressants !

La réflexologie peut aussi apporter un mieux-être pour les maux atteignant un seuil irréversible : cancers, maladies neuro-dégénératives… (Meilleure assimilation des médicaments, soutien du système immunitaire lors de traitements lourds, diminution des effets secondaires liés à la chimiothérapie, meilleure gestion du stress lié la maladie...).

Avec bienveillance, écoute attentive et empathie, Isabelle adapte et personnalise votre séance à vos besoins et à vos souhaits. Sur RDV uniquement. Pour tous, du nourrisson à la personne âgée.

NB : La réflexologie plantaire ne doit se substituer à un traitement médical, sans avis du médecin ou autre autorité médicale.