Bien-être

LE BIEN NAÎTRE D'ELODIE - LA MAISON DES FEES


Moyenne des notes données par nos usagers

Praticienne de bien-être, Elodie MIGNON a fondé La Maison des Fées en juin 2021. Parce que le bien faire produit le bien-être, cet espace de calme et de sérénité regroupe six thérapeutes spécialisés en réflexologie, géobiologie, massages, reiki, bols tibétains, yoga, art-thérapie et sophrologie. En fonction de votre problématique, ces praticiennes diplômées et expérimentées vous accompagnent au travers d’une thérapie douce et naturelle vers un mieux-être dans le respect des attentes de chacun. On y apprend à s’aimer, à respecter son corps, à lâcher prise sur son vécu, à travailler sur ses chocs émotionnels.

Au travers de la réflexologie plantaire-technique de pressions douces réalisées avec les doigts sur les zones réflexes de la voûte plantaire, Elodie MIGNON répond à toutes les problématiques de votre corps pour vous emmener vers la relaxation. Chaque zone réflexe correspondant à une partie du corps, cette technique vous permet notamment d’améliorer la qualité de votre sommeil ou de soulager certaines tensions localisées (dos, bras, jambes, organes, etc.).

Vous pouvez également vous adonner à une séance de voyance depuis l'arrivée d'une voyante dans les locaux de la Maison des Fées !

Envie d’une grande plage rien qu’à vous : optez pour l’après-midi entre filles à La Maison des Fées. Trois heures de détente associant massages, reiki, sophrologie, séance détox, jacuzzi, thé, café et gourmandises à volonté vous sont proposées un samedi après-midi par mois sur inscription. Vous pourrez aussi trouver votre bonheur avec les créations (bijoux, thés, bougies, lingettes écoresponsables, sacs d’école, éponges, etc.) et productions locales de la Charente (huile de noix, huile de noisette, Cognac, Pineau, vins, Champagne et bières locales) disponibles à la boutique de la Maison.

Depuis peu, la Maison des Fées propose des ateliers collectifs de massages bébés. N'hésitez pas à contacter Elodie pour plus d'informations. 

NOUVEAU : à partir du lundi 3 octobre la Maison des Fées accueillera une prothésiste ongulaire !